Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

J’ai acheté une tablette sur le bon coin sauf que le propriétaire a laissé ses comptes et ne veut pas donner le mot de passe comment dois-je faire?



J’ai un problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 18h38

Bonjour lylou32, lorsque le verrouillage d'activation (Localiser) est activé sur un appareil Apple seul l'identifiant Apple du propriétaire peut activer l'appareil.

L'ancien propriétaire de l'iPad n'est pas obligé de vous donner son identifiant Apple et le mot de passe, recontactez l'ancien propriétaire et demandez lui de supprimer l'iPad de son compte Apple. Il peut le faire en se connectant à la page internet icloud.com > Localiser,

Si vous communiquez par mail avec l'ancien propriétaire communiquez lui le lien suivant:

Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple


Lorsque l'ancien propriétaire aura supprimer l'iPad de son compte Apple redémarrer l'iPad et vous devriez plus rencontrer de problème avec le verrouillage d'activation.


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 18h38 en réponse à lylou32

Bonjour lylou32, lorsque le verrouillage d'activation (Localiser) est activé sur un appareil Apple seul l'identifiant Apple du propriétaire peut activer l'appareil.

L'ancien propriétaire de l'iPad n'est pas obligé de vous donner son identifiant Apple et le mot de passe, recontactez l'ancien propriétaire et demandez lui de supprimer l'iPad de son compte Apple. Il peut le faire en se connectant à la page internet icloud.com > Localiser,

Si vous communiquez par mail avec l'ancien propriétaire communiquez lui le lien suivant:

Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple


Lorsque l'ancien propriétaire aura supprimer l'iPad de son compte Apple redémarrer l'iPad et vous devriez plus rencontrer de problème avec le verrouillage d'activation.


Titicool



iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.