Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode de paiement non valide avec mon identifiant Apple

Apple signalé problème de paiement alors que la carte visa est validé et que la banque ne signale aucun problème




Carte de paiement visa valide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 18h43

Bonjour abderrahmane16, vous venez de mettre à jour votre carte bancaire ou vous venez de l'ajouter à votre compte Apple?


Si vous avez mis à jour la carte ou que vous venez de l'ajouter il est possible que le problème de payement soit d'une date antérieur, dans ce cas il va falloir contacter l'assistance en cliquant sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite dans cette page, faites votre choix parmi les propositions pour cibler le problème afin d'être mis en relation avec un conseiller Apple qui accèdera à votre compte (il peut même vous appeler).


Titicool

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 18h43 en réponse à abderrahmane16

Bonjour abderrahmane16, vous venez de mettre à jour votre carte bancaire ou vous venez de l'ajouter à votre compte Apple?


Si vous avez mis à jour la carte ou que vous venez de l'ajouter il est possible que le problème de payement soit d'une date antérieur, dans ce cas il va falloir contacter l'assistance en cliquant sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite dans cette page, faites votre choix parmi les propositions pour cibler le problème afin d'être mis en relation avec un conseiller Apple qui accèdera à votre compte (il peut même vous appeler).


Titicool

Le 25 mars 2021 à 21h55 en réponse à Titicool

Bonsoir ! ou un problème! ma fille ouvre le téléphone avec appel! avec mon visa, il s'est aplati avec son mode de passe! appel leur demande les numéros de la carte visa ou tout mais pas plus les 3 numéros de la carte pas même visa non car ce sont des numéros secrets! gsm est nouveau! un iphon 11! et je suis coincé! il y a une possibilité de bloquer je suis le pape J'étais le détenteur de cette carte je ne l'ai plus! été bloqué coupé et jeté! Je vous demande de l'aide s'il vous plaît !!

Mode de paiement non valide avec mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.