Problème synchronisation montre Garmin avec Activité iPhone

Bonjour

quand je synchronise ma montre garmin mes activité apparaissent plusieurs fois.

egalement. Quand je supprime les activités multiples elle réapparaissent à la synchronisation d’après

quelqu’un peut m’aider ?

Problème avec l’application activité et garmin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2021 à 01h05

Bonjour Franckilter et bienvenue sur les communautés Apple,

Dans la mesure où tu n'utilises pas une Apple Watch, il est possible que les manipulations qui s'offrent à toi soient limitées. Dans un premier temps, je pense que tu peux déjà effectuer :

Ce sont pour moi les étapes de base à réaliser pour les soucis de synchronisation entre un iPhone et une Apple Watch donc je me disais que ça pouvait peut-être être efficace même avec un autre modèle de montre connectée. Autrement, n'hésite pas à contacter Garmin directement pour vérifier si le souci ne vient pas directement de la montre. Le but étant d'explorer toutes les possibilités.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2021 à 01h05 en réponse à Franckilter

Bonjour Franckilter et bienvenue sur les communautés Apple,

Dans la mesure où tu n'utilises pas une Apple Watch, il est possible que les manipulations qui s'offrent à toi soient limitées. Dans un premier temps, je pense que tu peux déjà effectuer :

Ce sont pour moi les étapes de base à réaliser pour les soucis de synchronisation entre un iPhone et une Apple Watch donc je me disais que ça pouvait peut-être être efficace même avec un autre modèle de montre connectée. Autrement, n'hésite pas à contacter Garmin directement pour vérifier si le souci ne vient pas directement de la montre. Le but étant d'explorer toutes les possibilités.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème synchronisation montre Garmin avec Activité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.