Lumière HomePod ne s’allume plus avec Siri
La lumière de mon HomePod mini ne s’allume plus quand je pars à Siri ? Comment puis-je résoudre ce problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
La lumière de mon HomePod mini ne s’allume plus quand je pars à Siri ? Comment puis-je résoudre ce problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Gremaud, vous parlez de l'animation lumineuse du haut de l'HomePod Mini?
Sur votre iPhone ouvrez l'App Maison, maintenez l'appuie sur l'icone HomePod> la page HomePod s'ouvre, touchez la roulette (réglages) qui se trouve au bas de la page, dans les réglages vérifiez que l'option Voyant lord de l'utilisation est activé, si elle est déjà activé désactivez là quelques secondes puis réactivez là puis faites un essai.
Si cela ne fonctionne toujours pas, dans le bas de cette même page touchez Redémarrer le HomePod (lorsque l'HomePod redémarre il y a une animation lumineuse au haut de l'HomePod). L'HomePod a besoin de temps pour redémarrer et se reconnecter à votre Wi-Fi, attendez 2/3 minutes avant de tester.
Titicool.
Bonjour Gremaud,
Est-ce que votre HomePod répond quand-même ou plus du tout ? Si il ne répond plus, faites une remise à zéro de votre HomePod, ça devrait résoudre le souci : Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple
oui il répond quand même
Merci beaucoup pour la solutions de mon problème :)
Re, l'animation lumineuse de l'HomePod refonctionne?
Si c'est le cas Super!
Titicool
Lumière HomePod ne s’allume plus avec Siri