Lumière HomePod ne s’allume plus avec Siri

La lumière de mon HomePod mini ne s’allume plus quand je pars à Siri ? Comment puis-je résoudre ce problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 09h49

Répondre
5 réponses

Le 15 févr. 2021 à 10h50 en réponse à Gremaud

Bonjour Gremaud, vous parlez de l'animation lumineuse du haut de l'HomePod Mini?

Sur votre iPhone ouvrez l'App Maison, maintenez l'appuie sur l'icone HomePod> la page HomePod s'ouvre, touchez la roulette (réglages) qui se trouve au bas de la page, dans les réglages vérifiez que l'option Voyant lord de l'utilisation est activé, si elle est déjà activé désactivez là quelques secondes puis réactivez là puis faites un essai.

Si cela ne fonctionne toujours pas, dans le bas de cette même page touchez Redémarrer le HomePod (lorsque l'HomePod redémarre il y a une animation lumineuse au haut de l'HomePod). L'HomePod a besoin de temps pour redémarrer et se reconnecter à votre Wi-Fi, attendez 2/3 minutes avant de tester.

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière HomePod ne s’allume plus avec Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.