Fonctionnalités de l’appareil photo de l’iPhone

Je veux prendre une selfie "en pied" c'est a dire de la tête au pied, et pour cela je dois reculer et enclencher une fonction retardateur qui prennent la photo quelques secondes après avoir déclenché la prise. Est ce possible sur iPhone XR?

comment faire pour la fonction retardateur avec iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2021 à 02h07

Bonjour golnaz,

C'est normalement possible oui. Pour cela, dans l'application Caméra, appuie sur la petite flèche en haut de l'écran, cela va faire apparaître un menu supplémentaire en bas de la page. Dans ce menu, appuie sur l'icône d'horloge/chronomètre et choisis le temps voulu pour le retardateur.

Prends ensuite ta photo normalement et la fonction du retardateur devrait s'enclencher d'elle-même.

J'ai fait le test sur un iPhone XS sous la dernière version iOS et cela a fonctionné sans souci.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2021 à 02h07 en réponse à golnaz

Bonjour golnaz,

C'est normalement possible oui. Pour cela, dans l'application Caméra, appuie sur la petite flèche en haut de l'écran, cela va faire apparaître un menu supplémentaire en bas de la page. Dans ce menu, appuie sur l'icône d'horloge/chronomètre et choisis le temps voulu pour le retardateur.

Prends ensuite ta photo normalement et la fonction du retardateur devrait s'enclencher d'elle-même.

J'ai fait le test sur un iPhone XS sous la dernière version iOS et cela a fonctionné sans souci.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnalités de l’appareil photo de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.