Le son de mon iPhone est faible en appel

Bonjour , j’ai un problème avec mon haut-parleur d’écoute quand je suis en appel j’ai un très faible donc si je veux entendre quelque chose il faut que je sois en haut-parleur ou avec des écouteurs. Avez-vous de solutions s’il vous plaît. Merci d’avance.

Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 12h17

Répondre
4 réponses

Le 21 févr. 2021 à 03h55 en réponse à kentun

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec un iPhone 8 Plus et j’ai le sentiment que cela s’est produit avec la mise à jour d’IOS 14.4. Je n’avais pas fait de sauvegarde donc impossible de tenter d’essayer avec une version antérieure. J’ai je pense tout essayé (nettoyage, réglages sons, ) bref rien ne change. Merci pour votre aide à tous

Le 21 févr. 2021 à 03h56 en réponse à LilyWayne

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec un iPhone 8 Plus et j’ai le sentiment que cela s’est produit avec la mise à jour d’IOS 14.4. Je n’avais pas fait de sauvegarde donc impossible de tenter d’essayer avec une version antérieure. J’ai je pense tout essayé (nettoyage, réglages sons, ) bref rien ne change. Merci pour votre aide à tous

Le 15 févr. 2021 à 15h56 en réponse à LilyWayne

Bonsoir, merci de m’avoir répondu. Enfaite le problème, c’est que je reçois très bien les alertes d’appels et de notifications mais LE problème est quand je suis au téléphone, le haut-parleur sur le haut de l’écran a un son très faible donc c’est gênant, je suis obligé de parler en haut-parleur ou avez des écouteurs pour entendre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon iPhone est faible en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.