Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne s’allume pas

A l’ouverture de mon Mac l’écran reste noir et seul le curseur de la souris fonction

MacBook Air M1 ne s’allume pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2021 à 22h05

Alors déjà Salut  😃 

Ensuite, 

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.
  2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.
  3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.
  4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2021 à 22h05 en réponse à CrisVigo

Alors déjà Salut  😃 

Ensuite, 

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.
  2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.
  3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.
  4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

Mon Mac ne s’allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.