Apple Pencil ne fonctionne plus avec iPad
Mon pencil ne fonctionne plus avec mon IPad Pro. Il est reconnu, il se recharge, mais il ne fonctionne plus. Que faire?
Pencil 1ère génération ne fonctionne plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon pencil ne fonctionne plus avec mon IPad Pro. Il est reconnu, il se recharge, mais il ne fonctionne plus. Que faire?
Pencil 1ère génération ne fonctionne plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Elrac !
Est-ce que tu as réussi à faire marcher de nouveau ton Apple Pencil avec ton iPad Pro entre-temps ?
Si tu en as la possibilité, essaie de le jumeler avec un autre iPad compatible. Si tu vois la même chose alors c'est que le problème provient de l'Apple Pencil.
Je te conseille aussi de jeter un œil et de suivre toutes les étapes données dans l'article Connecter l’Apple Pencil à votre iPad si ce n'est pas déjà fait.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Elrac !
Est-ce que tu as réussi à faire marcher de nouveau ton Apple Pencil avec ton iPad Pro entre-temps ?
Si tu en as la possibilité, essaie de le jumeler avec un autre iPad compatible. Si tu vois la même chose alors c'est que le problème provient de l'Apple Pencil.
Je te conseille aussi de jeter un œil et de suivre toutes les étapes données dans l'article Connecter l’Apple Pencil à votre iPad si ce n'est pas déjà fait.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Elrac !
Au moins on en est sûr, le problème venait de l'Apple Pencil. Tu as donc bien fait d'en acheter un autre.
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu rencontres un autre souci ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs.
Bonne journée !
J’ai acheté un nouveau Pencil et cela fonctionne très bien. Merci.
Apple Pencil ne fonctionne plus avec iPad