Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne fonctionne plus avec iPad

Mon pencil ne fonctionne plus avec mon IPad Pro. Il est reconnu, il se recharge, mais il ne fonctionne plus. Que faire?




Pencil 1ère génération ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 16 févr. 2021 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 14h04

Bonjour Elrac !


Est-ce que tu as réussi à faire marcher de nouveau ton Apple Pencil avec ton iPad Pro entre-temps ?


Si tu en as la possibilité, essaie de le jumeler avec un autre iPad compatible. Si tu vois la même chose alors c'est que le problème provient de l'Apple Pencil.


Je te conseille aussi de jeter un œil et de suivre toutes les étapes données dans l'article Connecter l’Apple Pencil à votre iPad si ce n'est pas déjà fait.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 14h04 en réponse à Elrac

Bonjour Elrac !


Est-ce que tu as réussi à faire marcher de nouveau ton Apple Pencil avec ton iPad Pro entre-temps ?


Si tu en as la possibilité, essaie de le jumeler avec un autre iPad compatible. Si tu vois la même chose alors c'est que le problème provient de l'Apple Pencil.


Je te conseille aussi de jeter un œil et de suivre toutes les étapes données dans l'article Connecter l’Apple Pencil à votre iPad si ce n'est pas déjà fait.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Apple Pencil ne fonctionne plus avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.