Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffuser des vidéos d'iPhone sur Apple TV

Bonjour j aurais voulu savoir si avec l Apple TV je sais regarder les vidéos que je regarde sur mon gsm a ma télé merci




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2021 à 21h47

Bonjour jenny275, je ne pourrais pas vous répondre par une affirmation car cela dépend de comment vous regardez vos vidéos sur votre iPhone.

A partir d'un iPhone on peut effectivement faire un recopie d'écran sur l'Apple TV en AirPlay, tout ce qui s'affiche sur l'iPhone s'affiche sur la TV via l'Apple TV, par contre si vous visionner des vidéos à partir d'applications installées sur l'iPhone il est possible que celles-ci n'autorisent pas le recopie d'écran et dans ce cas impossible de transférer la vidéos de l'iPhone en AirPlay sur l'Apple TV > TV.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2021 à 21h47 en réponse à jenny275

Bonjour jenny275, je ne pourrais pas vous répondre par une affirmation car cela dépend de comment vous regardez vos vidéos sur votre iPhone.

A partir d'un iPhone on peut effectivement faire un recopie d'écran sur l'Apple TV en AirPlay, tout ce qui s'affiche sur l'iPhone s'affiche sur la TV via l'Apple TV, par contre si vous visionner des vidéos à partir d'applications installées sur l'iPhone il est possible que celles-ci n'autorisent pas le recopie d'écran et dans ce cas impossible de transférer la vidéos de l'iPhone en AirPlay sur l'Apple TV > TV.


Titicool

Diffuser des vidéos d'iPhone sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.