Mise à jour des applications iPhone sur l'App Store

Bonsoir/bonjour,

j'ai une question (de vérification) concernant les mises à jour sur l'app store, car j'ai remarqué depuis hier/aujourd'hui (16/02/21), quand on sur la page de mise a jour de l'app store, je n'ai plus la case à droite pour mettre à jour qu'une seule application, je suis obligé de cliquer sur "tout mettre à jour" ou alors de cliquer sur l'application pour la mettre à jour seule.

Et une fois l'application mise à jour, je n'ai pas l'option "ouvrir" directement à droite du logo de l'application.

Hors avec des MAJ effectuée, je dirais 4/5 jours voir plus vieille, j'ai bien l'option ouvrir à droite du logo.

Donc je voulais savoir si cela était normal ?

Cordialement.

Question Mise à jour sur App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 11h25

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 17 févr. 2021 à 12h23 en réponse à LilyWayne

Bonsoir,

Alors, j'ai bien éteint et rallumé le téléphone rien n'y fais, après quand je clique sur l'application et que je tombe sur sa page j'ai bien l'option "ouvrir". Mais je pense à un beug car mes MAJ d'aujourd'hui c'est revenu à la normal.

Donc j'ai screen les applications sur lesquelles ça a fais ça, comme ça la prochaine fois je verrais si ça ferrait le même beug ou pas justement.

Cordialement

Le 16 févr. 2021 à 14h25 en réponse à LilyWayne

Bonsoir,

Nan j'arrive bien à faire les mises à jour, pas de soucis là dessus.

En revanche, ce que je voulais savoir c'est : quand je vais sur la page pour voir mes MAJ, et que j'ai une application qui peut être mise à jour, j'ai le logo de l'application à gauche, son nom et à droite je n'ai plus la case "mettre à jour" alors que normalement elle doit y être.

Donc je voulais savoir si cela était normal.

PS : sur la photo par exemple, je n'ai plus la case "ouvrir" à droite des applications MAJ récemment, et dans le cas de MAJ, c'est pareil.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour des applications iPhone sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.