Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon Mac

comment passe de el captain a catalina aujourd'hui ?



comment telecharger catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 07h25

Hello

regarde ici est tu vas trouver

ton mac est bien éligible à la dernière version

attention tes logiciels en 32 bits ne fonctionnent plus , vérifie ( genre office 2011)

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS ( les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 07h25 en réponse à dreams77

Hello

regarde ici est tu vas trouver

ton mac est bien éligible à la dernière version

attention tes logiciels en 32 bits ne fonctionnent plus , vérifie ( genre office 2011)

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS ( les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Le 17 févr. 2021 à 16h50 en réponse à dreams77

dreams77 a écrit :

Bonjour,
Super merci pour le lien sur Safari ! je t'en prie, sinon ça marche pas ailleurs
Comment deviner que ça ne fonctionne que comme ça .... moi je suis devin, c'est pour ça 😃
Et oui je vais perdre office, un conseil ou lien pour le réinstaller en 64 bits ? App Store ou le site Microsoft sur le net
Bonne journée merci , pareil

Le 16 févr. 2021 à 22h15 en réponse à dreams77

Alors déjà Salut  😃 


Ensuite, 


Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac , j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Quel Disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


Identification de la version de macOS installée sur votre Mac


Une capture  d'écran est pratique

Comment mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.