Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque d’applications sur iPhone

La grande majorité de mes applications se retrouvent dans la même catégorie de la bibliothèque d’apps, que faire ??

Merci

iphone 7plus iOS 14.4

Bug bibliothèque d’apps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 12h19

Bonjour Noar,

Pour ma part, je ne me suis pas encore penché sur la bibliothèque d'apps de mon iPhone, mais je vais essayer de t'aider.

Je vois que tu as suivi l'article «Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone» et du coup, est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 12h19 en réponse à Noar

Bonjour Noar,

Pour ma part, je ne me suis pas encore penché sur la bibliothèque d'apps de mon iPhone, mais je vais essayer de t'aider.

Je vois que tu as suivi l'article «Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone» et du coup, est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Bibliothèque d’applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.