Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Apple Watch interrompue

Bonjour,

la mise à jour de ma montre s’est interrompue et ma montre est désormais bloquée. L’iPhone me demande soit de poursuivre la MAJ et dans ce cas rien ne se passe, soit de réinitialiser la montre. Mais je craints que tout s’efface. Que faire ?



Mise à jour interrompue. Montre bloquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 11h34

Bonjour !

A votre place, je tenterai un redémarrage forcé de votre Apple Watch (appui simultané sur les 2 boutons de la montre jusqu'à l'apparition du logo Apple).

Vous pourrez récupérer vos données datant de votre dernière sauvegarde iCloud, en la restaurant.

Je rappelle que lorsque vous sauvegardez votre iPhone, l'Apple Watch est automatiquement sauvegardée.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 11h34 en réponse à annonciade

Bonjour !

A votre place, je tenterai un redémarrage forcé de votre Apple Watch (appui simultané sur les 2 boutons de la montre jusqu'à l'apparition du logo Apple).

Vous pourrez récupérer vos données datant de votre dernière sauvegarde iCloud, en la restaurant.

Je rappelle que lorsque vous sauvegardez votre iPhone, l'Apple Watch est automatiquement sauvegardée.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,


Fred

Le 17 févr. 2021 à 14h50 en réponse à FredReve

Merci pour votre réponse. Alors j’ai fait suivant vos conseils un redémarrage forcé et jumelé à nouveau l’iPhone avec L’Aw, la mise à jour à redémarré a zéro. C’est entrain de s’installer mais c’est hyper long! L’Aw m’affiche «  please continue set up on iPhone » . L’iPhone affiche « installation... » depuis plus d’une heure. J’attends...

Mise à jour Apple Watch interrompue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.