Mise à jour Apple Watch interrompue

Bonjour,

la mise à jour de ma montre s’est interrompue et ma montre est désormais bloquée. L’iPhone me demande soit de poursuivre la MAJ et dans ce cas rien ne se passe, soit de réinitialiser la montre. Mais je craints que tout s’efface. Que faire ?

Mise à jour interrompue. Montre bloquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 00h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 02h34

Bonjour !

A votre place, je tenterai un redémarrage forcé de votre Apple Watch (appui simultané sur les 2 boutons de la montre jusqu'à l'apparition du logo Apple).

Vous pourrez récupérer vos données datant de votre dernière sauvegarde iCloud, en la restaurant.

Je rappelle que lorsque vous sauvegardez votre iPhone, l'Apple Watch est automatiquement sauvegardée.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 02h34 en réponse à annonciade

Bonjour !

A votre place, je tenterai un redémarrage forcé de votre Apple Watch (appui simultané sur les 2 boutons de la montre jusqu'à l'apparition du logo Apple).

Vous pourrez récupérer vos données datant de votre dernière sauvegarde iCloud, en la restaurant.

Je rappelle que lorsque vous sauvegardez votre iPhone, l'Apple Watch est automatiquement sauvegardée.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

Le 17 févr. 2021 à 05h50 en réponse à FredReve

Merci pour votre réponse. Alors j’ai fait suivant vos conseils un redémarrage forcé et jumelé à nouveau l’iPhone avec L’Aw, la mise à jour à redémarré a zéro. C’est entrain de s’installer mais c’est hyper long! L’Aw m’affiche «  please continue set up on iPhone » . L’iPhone affiche « installation... » depuis plus d’une heure. J’attends...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch interrompue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.