Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cadenas Mac ne reconnaît pas mon mot de passe

J'ai un problème de mot de passe avec mon cadenas dans les paramètres, ne reconnait pas mon mot de passe . Que faire?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 19h00

J'ai ça pour toi 😃

https://support.apple.com/fr-fr/HT203127

Si un mot de passe administrateur vous semblant valide est rejeté par les Préférences Système lorsque vous cliquez sur l’icône de cadenas pour effectuer des modifications, reportez-vous aux informations ci-dessous.


Il est possible qu’un mot de passe vous semblant valide soit rejeté par les Préférences Système dans les situations suivantes :


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 19h00 en réponse à MyriamFontaine

J'ai ça pour toi 😃

https://support.apple.com/fr-fr/HT203127

Si un mot de passe administrateur vous semblant valide est rejeté par les Préférences Système lorsque vous cliquez sur l’icône de cadenas pour effectuer des modifications, reportez-vous aux informations ci-dessous.


Il est possible qu’un mot de passe vous semblant valide soit rejeté par les Préférences Système dans les situations suivantes :


Le 17 févr. 2021 à 18h21 en réponse à MyriamFontaine

Alors déjà Salut  😃 


Ensuite, 


Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

Comment tu as fais jusqu'a ce jour avec ton MDP ? bizarre ce truc, venu d'un coup comme ça ?


Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.

Une capture  d'écran est pratique

Le 17 févr. 2021 à 18h25 en réponse à danieldeannecy

Bonjour :-)


Merci de me répondre si rapidement,


J'ai un mac big sur 11.1


Quand j'ouvre mon mac , j'ai un mot de passe, là il fonctionne

Mais des que je vais dans préférence et qu'il demande mon mot de passe, je met celui de mon ordi cela ne fonctionne pas et je met celui de mon compte icloud, ca fonctionne pas non plus

Et je ne sais pas ou le réinitialiser ce mot de passe du cadenas


Si tu peux m'aider, j'en serais fort ravie


Myriam

Le 17 févr. 2021 à 19h14 en réponse à MyriamFontaine

Une autre question Myriam,

tu as changé quelque chose dans ton compte ?

Pour déverrouiller les Préférences système, il faut être utilisateur de type Administrateur. (Admin) 

Il faut donc t' adresser à la personne qui est l'utilisateur Administrateur pour déverrouiller les Préférences système. 

ton compte est peut etre comme utilisateur de type "Standard",

Cadenas Mac ne reconnaît pas mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.