Cadenas Mac ne reconnaît pas mon mot de passe
J'ai un problème de mot de passe avec mon cadenas dans les paramètres, ne reconnait pas mon mot de passe . Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai un problème de mot de passe avec mon cadenas dans les paramètres, ne reconnait pas mon mot de passe . Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai ça pour toi 😃
https://support.apple.com/fr-fr/HT203127
Si un mot de passe administrateur vous semblant valide est rejeté par les Préférences Système lorsque vous cliquez sur l’icône de cadenas pour effectuer des modifications, reportez-vous aux informations ci-dessous.
Il est possible qu’un mot de passe vous semblant valide soit rejeté par les Préférences Système dans les situations suivantes :
J'ai ça pour toi 😃
https://support.apple.com/fr-fr/HT203127
Si un mot de passe administrateur vous semblant valide est rejeté par les Préférences Système lorsque vous cliquez sur l’icône de cadenas pour effectuer des modifications, reportez-vous aux informations ci-dessous.
Il est possible qu’un mot de passe vous semblant valide soit rejeté par les Préférences Système dans les situations suivantes :
Alors déjà Salut 😃
Ensuite,
Pour pouvoir t'aider:
Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
Comment tu as fais jusqu'a ce jour avec ton MDP ? bizarre ce truc, venu d'un coup comme ça ?
Quel est le modèle exact de ton Mac ? Quelle année ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme : > À propos de ce Mac.
Une capture d'écran est pratique
Bonjour :-)
Merci de me répondre si rapidement,
J'ai un mac big sur 11.1
Quand j'ouvre mon mac , j'ai un mot de passe, là il fonctionne
Mais des que je vais dans préférence et qu'il demande mon mot de passe, je met celui de mon ordi cela ne fonctionne pas et je met celui de mon compte icloud, ca fonctionne pas non plus
Et je ne sais pas ou le réinitialiser ce mot de passe du cadenas
Si tu peux m'aider, j'en serais fort ravie
Myriam
hello re
ça se complique, tu veux dire que quand tu veux l'ouvrir ce cadenas dans les preferences systeme ? quel onglet
tu as essayé de rien mettre, laisser vide et ok (touche retour)
ou :
as tu activé FileVault dans sécurité ?
Une autre question Myriam,
tu as changé quelque chose dans ton compte ?
Pour déverrouiller les Préférences système, il faut être utilisateur de type Administrateur. (Admin)
Il faut donc t' adresser à la personne qui est l'utilisateur Administrateur pour déverrouiller les Préférences système.
ton compte est peut etre comme utilisateur de type "Standard",
ouf ! heureux pour toi Myriam 😃
Top, la première solution a fonctionné🙏
Un grand merci
Cadenas Mac ne reconnaît pas mon mot de passe