Peut on traduire un PDF depuis l'app Livres sur iPad

Un pdf en anglais peut il être traduit en français depuis l application livres

Peut on traduire un pdf depuis livres

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 07h31

Hello Bobichette,

J'avoue que tu m'as mis un doute alors j'ai regardé un peu partout dans l'app Livres sur mon iPad, mais ma première intuition s'est révélée exacte : il n'est pas possible de traduire automatiquement des PDF depuis l'app Livres.

J'ai regardé sur des PDF que j'ai moi-même créés ainsi que des PDF téléchargés en ligne. J'ai même vérifié sur des livres achetés depuis l'app (bien que ce ne sont pas des PDF, je me suis dit que ça valait le coup de tenter 😉). Mais je n'ai trouvé aucune option permettant de traduire des documents. J'ai également regardé dans les réglages, mais sans succès.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 07h31 en réponse à Bobichette

Hello Bobichette,

J'avoue que tu m'as mis un doute alors j'ai regardé un peu partout dans l'app Livres sur mon iPad, mais ma première intuition s'est révélée exacte : il n'est pas possible de traduire automatiquement des PDF depuis l'app Livres.

J'ai regardé sur des PDF que j'ai moi-même créés ainsi que des PDF téléchargés en ligne. J'ai même vérifié sur des livres achetés depuis l'app (bien que ce ne sont pas des PDF, je me suis dit que ça valait le coup de tenter 😉). Mais je n'ai trouvé aucune option permettant de traduire des documents. J'ai également regardé dans les réglages, mais sans succès.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut on traduire un PDF depuis l'app Livres sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.