Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de SMS vocaux depuis Apple Watch

Bonjour, lorsque je veux répondre par SMS vocalement via mon Apple Watch SE, je ne peux pas modifier celui-ci avant de l’envoyer s’il contient des erreurs. Soit il faut tout annuler, soit envoyer le message avec les erreurs..

Avez vous une astuce ??

Merci !

SMS Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 21h42

Bonsoir FabJosset,

Effectivement quand il y a une erreur dans le message vocale il faut annuler le message et le refaire.

Les réponses intelligentes peuvent être une solution si vous avez l’habitude d’écrire certaines choses vous pouvez enregistrer des réponses par défaut.

Dans les réglages Watch • Messages • Vous pouvez aussi choisir Transcription ou audio comme ça vous aurez le choix si vous voulez un message audio ou la transcription de la dictée.

Bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 21h42 en réponse à FabJosset

Bonsoir FabJosset,

Effectivement quand il y a une erreur dans le message vocale il faut annuler le message et le refaire.

Les réponses intelligentes peuvent être une solution si vous avez l’habitude d’écrire certaines choses vous pouvez enregistrer des réponses par défaut.

Dans les réglages Watch • Messages • Vous pouvez aussi choisir Transcription ou audio comme ça vous aurez le choix si vous voulez un message audio ou la transcription de la dictée.

Bonne soirée

Le 19 févr. 2021 à 14h13 en réponse à FabJosset

Alors là, aucune idée 🤷🏻‍♀️

Après Apple arrive toujours à nous surprendre donc je ne me fais pas de soucis sur des améliorations intéressantes.

Essayez donc avec l’application peut être que ça vous conviendra, moi j’ai un modèle taille 40 et ce n’est pas pratique pour moi d’écrire sur la montre donc le vocal me conviens très bien.

Bonne journée

Envoi de SMS vocaux depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.