Récupérer contacts iCloud sur Android
Bonjour ayant égarée mon iphone et mon ordinateur comment récupérer mes contacts icloud via mon Android
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ayant égarée mon iphone et mon ordinateur comment récupérer mes contacts icloud via mon Android
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ange100 et bienvenue sur les communautés Apple,
Je suis navré de voir que tu as perdu tes appareils. En tout cas, ce que je te conseille de faire si ce n'est pas déjà le cas, c'est de suivre les instructions de ces documents :
Ces articles sont assez complets et t'expliquent notamment comment protéger l'accès aux appareils et aux données qu'ils contiennent. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. 😊
Pour répondre à ta question, je t'avoue que je ne sais pas trop comment fonctionne les appareils Android aujourd'hui, mon dernier remonte déjà à pas mal d'années et j'imagine que les choses ont dû changer depuis. En tout cas, je pense qu'il va falloir connecter ton compte iCloud dans le téléphone et activer la synchronisation des contacts sur ton appareil.
Cela fonctionne ainsi sur un iPhone donc je suppose que tu devrais pouvoir le faire sur un Android mais je ne mettrais pas ma main à couper. N'hésite pas à contacter le constructeur du téléphone pour vérifier si ce que j'avance est correct ou pas.
Reviens partager tes trouvailles avec nous quoi qu'il arrive, je suis sûr que ça peut intéresser pas mal d'utilisateurs de connaître le fin mot de l'histoire (et moi le premier 😉).
Récupérer contacts iCloud sur Android