Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût remplacement clavier MacBook Air

Bonjour,


Une touche de mon clavier est cassée (MacBook Air 13 pouces 2015). J'ai donc deux questions :


  • Est-il possible de changer cette touche ? Si oui, quel est le montant ?
  • Dans le cas où il faudra changer tout le clavier : est-il possible de changer uniquement le clavier, et pas toute la partie inférieure du clavier (donc ne pas changer le trackpad) ? Quel est le coût d'un changement de clavier ?


Je vous remercie beaucoup par avance de votre réponse.

Publiée le 18 févr. 2021 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2021 à 11h11

Hello salut,

regarde ici:


Comment puis-je faire réparer mon Mac ?

Afin d’obtenir un service après-vente pour votre Mac, vous pouvez prendre rendez-vous dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Assurez-vous de connaître votre identifiant Apple et votre mot de passe avant de vous présenter à votre rendez-vous. Si vous possédez un ordinateur portable Mac, contactez-nous. Nous vous adresserons un coffret que vous pourrez utiliser pour expédier votre ordinateur au centre de réparation Apple, et vous renverrons votre produit réparé dès que possible. En fonction du lieu où l’appareil sera réparé, il est possible que vous puissiez vérifier l’avancement de la réparation en ligne.

La réparation matérielle peut ne plus être proposée pour les ordinateurs Mac plus anciens. Contactez votre centre de services local pour en savoir plus sur les options disponibles.

Formuler une demande de réparation

Il y a eu un programme mais le tien n'est pas proposé, dommage

Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2021 à 11h11 en réponse à lise197

Hello salut,

regarde ici:


Comment puis-je faire réparer mon Mac ?

Afin d’obtenir un service après-vente pour votre Mac, vous pouvez prendre rendez-vous dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Assurez-vous de connaître votre identifiant Apple et votre mot de passe avant de vous présenter à votre rendez-vous. Si vous possédez un ordinateur portable Mac, contactez-nous. Nous vous adresserons un coffret que vous pourrez utiliser pour expédier votre ordinateur au centre de réparation Apple, et vous renverrons votre produit réparé dès que possible. En fonction du lieu où l’appareil sera réparé, il est possible que vous puissiez vérifier l’avancement de la réparation en ligne.

La réparation matérielle peut ne plus être proposée pour les ordinateurs Mac plus anciens. Contactez votre centre de services local pour en savoir plus sur les options disponibles.

Formuler une demande de réparation

Il y a eu un programme mais le tien n'est pas proposé, dommage

Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro


Coût remplacement clavier MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.