Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne parviens pas à télécharger d'applications sur iPhone

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger certaines applications liées à l'itune store: j'ai le message suivant: the itunes store is unable to process purchases at this time, please try again later.

J'ai essayé plusieurs astuces dénichées sur le web rien n'y fait.

Merci de vos réponses


itune store

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 12h15

Répondre
3 réponses

Le 24 févr. 2021 à 09h22 en réponse à Mimosa61

Bonjour Mimosa61 et bienvenue sur les communautés Apple,


J'espère que tu as pu télécharger les applications que tu souhaitais depuis ta dernière publication. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à suivre les indications données dans l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad si ce n'est pas déjà fait. Il t'encourage notamment à vérifier si tu es bien connecté à l'App Store et à internet. Ce genre de manip peut demander une connexion stable par exemple, donc n'hésite pas à tenter le coup à l'aide d'une autre connexion Wi-Fi ou avec tes données cellulaires.


Autrement, je pense que ça pourrait valoir le coup d'aller dans Réglages > Nom > Contenu multimédia et achats pour déconnecter ton compte et le reconnecter. Ça permettra de voir si la synchronisation du compte est responsable du souci ou non.


On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 2 mars 2021 à 08h24 en réponse à Mimosa61

Bonjour Mimosa61,


Super, voilà une bonne chose de faite ! Merci de ton retour en tout cas, je suis convaincu que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui passeront par ici. 😊


Belle journée à toi et à bientôt sur les communautés Apple pour partager tes connaissances ou pour simplement poser d'autres questions.

Je ne parviens pas à télécharger d'applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.