Plus de Signatures dans Mail sur Mac

Les signatures ont disparu (j'ai voulu en créer une supplémentaire)

Quand je clique sur Préférences, seule le cadre signature apparaît et il est grisé et vide.

Je signale que je viens d'acquérir un Macbook pro et de mettre sur iCloud un certain nombre d'éléments à partager. J'ai bien mes adresses sur MacBook Pro (je ne sais pas comment elles y sont arrivé !)

Sur mo Imac, j'ai rechargé Mac OS High Sierra sur conseil de APPLE. Mais cela n'a rien changé..toujours pas de signature.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Quand je clique sur Préférences Mail seule la fenêtre Signatures" s'ouvre et elle est grisée vide. Je signale que les signatures que j'avais créé ont disparu.

problème avec les signatures sous mail (Version 12.4 (3445.104.11)) sous MacOS Mojave v10.14.6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 05h06

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 févr. 2021 à 01h18 en réponse à Novali

Bonjour Novali et bienvenue sur les communautés Apple,

La situation que tu rencontres semble assez particulière et technique pour ne rien te cacher. Si tu as déjà réinstallé le système de ton côté et que le problème persiste, il est possible qu'il y ait un élément bien spécifique à Mail qui pose souci sur ton Mac.

Je t'avoue que ça peut potentiellement être délicat et sensible puisqu'il est possible que cela provienne d'un contenu présent dans la bibliothèque de ton compte utilisateur par exemple donc je pense que le mieux à faire ici c'est de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout.🤞🏻

Bonne journée.

Le 25 févr. 2021 à 10h14 en réponse à Novali

Bonsoir

Si tu ne veux pas trop t'embêter avec des problèmes informatiques difficiles à comprendre, voici un truc que tu peux faire qui est assez simple.

Tu copies à partir d'anciens courriels tes signatures et tu les recopies une à une dans la case Signature via Préférences. C'est un peu fastidieux mais très simple à réaliser. Essaye avec une pour voir ce que cela donne et si elle reste, fais le avec les autres.

C'est ce que j'avais fait en son temps. J'avais fait une "grande signature" comprenant tous mes signatures. Puis, une fois dans Préférences de Mail, je l'ai recopiée. Ensuite je recopiais chaque partie que je recollais dans des nouvelles signatures.

Bonne chance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de Signatures dans Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.