Transférer des données entre deux iPhone
j'aimerais transférer les données de mon SE 1 ère génération sur mon SE 2020
problème pour transférer mes données
[Titre Modifié par l’Hôte]
j'aimerais transférer les données de mon SE 1 ère génération sur mon SE 2020
problème pour transférer mes données
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut,
Tu as plusieurs solutions pour faire ce transfert de données. Tu peux par exemple effectuer une migration de données par le démarrage rapide ou restaurer une sauvegarde faite sur iCloud ou iTunes. Regarde et suis les étapes de cette ressource : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch.
Bonne chance ! :)
Salut,
Tu as plusieurs solutions pour faire ce transfert de données. Tu peux par exemple effectuer une migration de données par le démarrage rapide ou restaurer une sauvegarde faite sur iCloud ou iTunes. Regarde et suis les étapes de cette ressource : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch.
Bonne chance ! :)
Bonjour Sylviane,
Dis-moi exactement comment tu procèdes,
peut-être qu’il y a une étape sur laquelle ça coince 😉 Tu fais une migration de données ou une restauration de sauvegarde iCloud/iTunes ?
En ce qui concerne WhatsApp, il te suffit de configurer ton numéro de téléphone dans l’application pour retrouver tes discussions normalement.
Tiens-moi au jus 😉
Je continue de galérer ! Je ne réussis à transférer ni mes anciens messages ni mes anciens messages whatsapp sur le nouvel appareil :(
Transférer des données entre deux iPhone