Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de micro sur mon iPhone

Comment puis-je faire pour re pouvoir utiliser mon micro ...


Bonjour , je ne peut plus faire aucun appelle et aucune vidéo , quand je veut commencer à faire une vidéo je ne peut même pas entendre . Je ne peut plus faire de message vocal ..

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 11h26

Bonjour Manonbball9 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt curieux comme problème puisqu'il semble toucher plusieurs éléments de l'iPhone. D'une part, les microphones puisque tu ne peux faire de vidéos ou de messages vocaux, et d'autre part les récepteurs qui font que tu n'entends pas.


L'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas que tu as déjà suivi est une bonne première piste à suivre. Si les étapes n'ont pas pu résoudre le problème, je pense que tu as affaire à une anomalie matérielle. Tu peux tout de même essayer de suivre ces instructions également mais si tu es encore bloquée après ça, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si une expertise matérielle de l'iPhone est nécessaire.


À bientôt ! 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 11h26 en réponse à Manonbball9

Bonjour Manonbball9 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt curieux comme problème puisqu'il semble toucher plusieurs éléments de l'iPhone. D'une part, les microphones puisque tu ne peux faire de vidéos ou de messages vocaux, et d'autre part les récepteurs qui font que tu n'entends pas.


L'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas que tu as déjà suivi est une bonne première piste à suivre. Si les étapes n'ont pas pu résoudre le problème, je pense que tu as affaire à une anomalie matérielle. Tu peux tout de même essayer de suivre ces instructions également mais si tu es encore bloquée après ça, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si une expertise matérielle de l'iPhone est nécessaire.


À bientôt ! 😉

Plus de micro sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.