Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer Navigation privée sur iPad

Sur l’iPad quand je lance safari pour une nouvelle recherche il est difficile de saisir la demande ou le site sur le bandeau de recherche et de plus il apparaît un écrit dans un cadre foncé me parlant de navigation privée et ça me dit que l’historique ne sera pas diffusé’ mais hélas je n’arrive pas à supprimer cette navigation privée obtenue suite à une mauvaise manœuvre. Ceci me procure des difficultés dans la recherche, Google demande aussi une autorisation à chaque fois et parfois ce sont les anciennes recherches qui apparaissent d’abord dans le bandeau puis la page précédente revient. A présent, je mets trop de temps dans les manœuvres, cela ne me donne plus l’envie d’une recherche électronique, si ça continue comme cela la 5G et sa rapidité ne me servira à rien !?


Comment annuler la navigation privée qui retarde à chaque fois les recherches sur internet?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 19h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 18h09

Bonjour evelyne61,


Pour annuler cette navigation privée, ouvrez safari et cliquez sur cette icône


Vous verrez alors un aperçu de tous les onglets actifs et dans le coin supérieur droit la mention Privée. Cliquez dessus et vous reviendrez alors sur le fonctionnement classique de safari.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2021 à 18h09 en réponse à evelyne61

Bonjour evelyne61,


Pour annuler cette navigation privée, ouvrez safari et cliquez sur cette icône


Vous verrez alors un aperçu de tous les onglets actifs et dans le coin supérieur droit la mention Privée. Cliquez dessus et vous reviendrez alors sur le fonctionnement classique de safari.

Supprimer Navigation privée sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.