Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus les appels sur mon Apple Watch

Depuis un certains temps, je ne reçois plus les appels entrant sur ma montre. J’ai déjà tout essayer de faire. Remise à zéro montre et téléphone. Mise à jour montre et téléphone. Redémarrer à plusieurs reprises montre et téléphone. Quelle est la solution, car sinon cette montre ne me sert à rien.

Appel Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 22h15

Re : ;-)

Vérifier vos réglages :

https://support.apple.com/fr-fr/HT207578

Vous êtes avec quel opérateur ?

J.

7 réponses

Le 18 févr. 2021 à 22h19 en réponse à jules_ac

Re :-)

merci beaucoup pour l’aide.

tous mes réglages sont bons. J’avais déjà vu cette page et j’avais déjà tout contrôlé.

ce que je ne comprends pas, c’est que tout fonctionne au niveau des notifications. Sauf, les appels, il n’y a rien qui s’affiche, sauf après qui m’indique que j’ai manqué un appel :-(

j’ai regardé sur plusieurs forum et j’ai constaté que beaucoup de personnes on se problème, mais il n’y a jamais de solution à la fin.

Le 19 févr. 2021 à 14h52 en réponse à Greg1987

Bonjour,

j’ai pris contact avec Apple ce jour.

la personne m’a fait déjumeller et rejumeller ma montre. J’ai bien expliqué que je l’avais déjà fait mais bon. Bien entendu ceci fonctionne à nouveau. Mais pour combien de temps? Deux jours comme la dernière fois? Enfin bref, je dois rappeler lorsque le problème revient pour essayer éventuellement à autre chose.

je vous remercie dans tous les cas pour votre aide.

salutations.

greg

Je ne reçois plus les appels sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.