Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer Apple Watch après sa cession à un tiers

Bonjour, j'ai vendu mon Apple watch et l'acheteur me dit qu'elle est toujours lié à mon compte? Je l'ai supprimé de ma liste d'appareils sur ICLOUD.COM et ça ne fonctionne toujours pas. Que faire?


Compte Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 20h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2021 à 20h59

Bonjour delphine188, d'après ce que vous écrivez je sous entends que vous n'avez pas supprimé le jumelage votre Apple Watch de votre iPhone puisque celle-ci apparaissait toujours sur icloud.com.


En supprimant l'Apple Watch de Mes appareils sur icloud.com vous avez bien désactivé le verrouillage d'activation mais le soucie c'est que votre Apple n'étant plus connecté à votre iPhone ni à votre Wi-Fi elle se retrouve sans connexion internet et ne peut donc pas prendre en compte la désactivation du verrouillage iCloud.

La solution est de forcer la réinitialisation de l'Apple Watch.

Contacter le nouveau proprietaire et indiquez lui la procedure suivante:

  • connectez/posez la montre à son chargeur tout au long de cette procédure.
  • Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  • Appuyez de façon prolongée sur le bouton rotatif Digital Crown jusqu’à que s'affiche Effacer contenu et réglages.
  • Touchez Réinitialiser, puis à nouveau Réinitialiser pour confirmer.
  • Patientez jusqu’à la fin de l’opération.


L'Apple Watch redémarrera et sera prête pour est configuré avec un iPhone.


Titicool




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2021 à 20h59 en réponse à delphine188

Bonjour delphine188, d'après ce que vous écrivez je sous entends que vous n'avez pas supprimé le jumelage votre Apple Watch de votre iPhone puisque celle-ci apparaissait toujours sur icloud.com.


En supprimant l'Apple Watch de Mes appareils sur icloud.com vous avez bien désactivé le verrouillage d'activation mais le soucie c'est que votre Apple n'étant plus connecté à votre iPhone ni à votre Wi-Fi elle se retrouve sans connexion internet et ne peut donc pas prendre en compte la désactivation du verrouillage iCloud.

La solution est de forcer la réinitialisation de l'Apple Watch.

Contacter le nouveau proprietaire et indiquez lui la procedure suivante:

  • connectez/posez la montre à son chargeur tout au long de cette procédure.
  • Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  • Appuyez de façon prolongée sur le bouton rotatif Digital Crown jusqu’à que s'affiche Effacer contenu et réglages.
  • Touchez Réinitialiser, puis à nouveau Réinitialiser pour confirmer.
  • Patientez jusqu’à la fin de l’opération.


L'Apple Watch redémarrera et sera prête pour est configuré avec un iPhone.


Titicool




Effacer Apple Watch après sa cession à un tiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.