Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'une application 32 bits avec mon Mac

J'utilisais sur mon ancien Mac le logiciel Webacapella4 d'une puissance de 32 bits. Il ne fonctionne plus avec mon nouvel ordi d'une puissance de 64 bits. Comment faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 22h24

Salut Randonneur,


Effectivement depuis macOS Catalina, les applications en format 32 bits ne sont plus supportées par le système. Du coup, il faudrait voir si le développeur du logiciel Webacapella4 propose un format 64 bits comme indiqué dans le document que tu as consulté :


Veuillez contacter le développeur de chaque app 32 bits pour savoir si une version mise à jour est disponible ou prévue.


Bonne chance ! :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 22h24 en réponse à Randonneur22

Salut Randonneur,


Effectivement depuis macOS Catalina, les applications en format 32 bits ne sont plus supportées par le système. Du coup, il faudrait voir si le développeur du logiciel Webacapella4 propose un format 64 bits comme indiqué dans le document que tu as consulté :


Veuillez contacter le développeur de chaque app 32 bits pour savoir si une version mise à jour est disponible ou prévue.


Bonne chance ! :)

Compatibilité d'une application 32 bits avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.