Mettre à jour ancienne version Wondershare sur nouveau Mac

J'ai transféré mon ancien logiciel de Wondershare de mon ancien Mac Pro à mon nouveau i Mac Pro.

On me demande de le mettre à jour. Il était de 32 bits. Je suis incapable de faire la mise à jour.

Comment mettre à jour une ancienne version de Wondershare d'un ancien Mac à un nouveau iMac Pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2021 à 18h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 05h19

Bonjour Letreslouche et bienvenue sur les communautés Apple,

Si ton nouveau Mac dispose de macOS Catalina ou version ultérieure, il est tout à fait normal que l'application en question ne fonctionne plus. La transition vers les formats 64 bits a été effectuée via macOS Catalina, donc toutes les applications en 32 bits ne fonctionneront plus si ton Mac en est équipé.

Pour résoudre ce souci, il va falloir contacter le développeur de l'app Wondershare pour savoir si une version mise à jour est disponible ou prévue comme l'indique cet article : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

J'espère avoir pu t'aider. 😉

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 05h19 en réponse à Letreslouche

Bonjour Letreslouche et bienvenue sur les communautés Apple,

Si ton nouveau Mac dispose de macOS Catalina ou version ultérieure, il est tout à fait normal que l'application en question ne fonctionne plus. La transition vers les formats 64 bits a été effectuée via macOS Catalina, donc toutes les applications en 32 bits ne fonctionneront plus si ton Mac en est équipé.

Pour résoudre ce souci, il va falloir contacter le développeur de l'app Wondershare pour savoir si une version mise à jour est disponible ou prévue comme l'indique cet article : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

J'espère avoir pu t'aider. 😉

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour ancienne version Wondershare sur nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.