Restaurer le son des appels WhatsApp sur iPhone
Bonjour,
Comment restaurer le son des mes appels vidéos via WhatsApp ?
Bonjour! Pourriez-vous m’aider j’ai le son de mes appels vidéos WhatsApp ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Comment restaurer le son des mes appels vidéos via WhatsApp ?
Bonjour! Pourriez-vous m’aider j’ai le son de mes appels vidéos WhatsApp ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Daveclaire et bienvenue sur les communautés Apple,
L'application WhatsApp n'est pas une app développée par Apple donc je pense que la meilleure chose à faire si tu as des questions relatives à son utilisation ou à ses réglages, c'est de contacter directement le développeur.
Au niveau des réglages propres à l'iPhone, j'ai tout de même trouvé cette ressource qui t'explique comment modifier ceux du son : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone. À voir maintenant s'ils s'appliquent à WhatsApp ou non. 😉
Bonne journée.
Bonjour Daveclaire et bienvenue sur les communautés Apple,
L'application WhatsApp n'est pas une app développée par Apple donc je pense que la meilleure chose à faire si tu as des questions relatives à son utilisation ou à ses réglages, c'est de contacter directement le développeur.
Au niveau des réglages propres à l'iPhone, j'ai tout de même trouvé cette ressource qui t'explique comment modifier ceux du son : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone. À voir maintenant s'ils s'appliquent à WhatsApp ou non. 😉
Bonne journée.
Restaurer le son des appels WhatsApp sur iPhone