Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Raccourcis clavier avec Logic Pro sur Mac

Bonjour,

Après certaines descriptions de raccourcis clavier, il y a une astérisque, que veut-elle dire ?

logic pro raccourcis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2021 à 15h35

Salut Renato204

j;ai du chercher aussi. Quand tu passe le curseur sur une astérisque, tu as une petite bulle qui te dis que cette fonction est seulement dispo en racourci clavier.

J'ai pris une capture d'ecran (mon systeme est en anglais)

Pour avoir la traduction de ce que ca veut dire (car j'ai pas compris la premiere fois...) il faut aller pecher l'info ici https://support.apple.com/fr-fr/guide/logicpro/lgcp32e85cd9/mac à la 5eme ligne:

Il existe également un certain nombre de fonctions qui ne sont disponibles que sous forme de raccourcis clavier.

en concret je ne suis pas bien sur du "a quoi ca sert vraiment" mais bon, voila ma reponse a ta question

Bonne journee

OP

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2021 à 15h35 en réponse à renato204

Salut Renato204

j;ai du chercher aussi. Quand tu passe le curseur sur une astérisque, tu as une petite bulle qui te dis que cette fonction est seulement dispo en racourci clavier.

J'ai pris une capture d'ecran (mon systeme est en anglais)

Pour avoir la traduction de ce que ca veut dire (car j'ai pas compris la premiere fois...) il faut aller pecher l'info ici https://support.apple.com/fr-fr/guide/logicpro/lgcp32e85cd9/mac à la 5eme ligne:

Il existe également un certain nombre de fonctions qui ne sont disponibles que sous forme de raccourcis clavier.

en concret je ne suis pas bien sur du "a quoi ca sert vraiment" mais bon, voila ma reponse a ta question

Bonne journee

OP

Raccourcis clavier avec Logic Pro sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.