Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser 2 Apple TV en même temps

peut on utiliser 2 apple tv en même temps sans regarder le même programme?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 17h01

Bonjour bernard287,

Tout à fait, et si les deux Apple TV sont avec le même Apple ID, vous pouvez regarder deux programmes sur Apple TV+ avec votre abonnement Apple TV+, je viens de tester en regarder trois programmes différents avec mon abonnement Apple TV+ (sur ATV, Mac Book et iPhone).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 17h01 en réponse à bernard287

Bonjour bernard287,

Tout à fait, et si les deux Apple TV sont avec le même Apple ID, vous pouvez regarder deux programmes sur Apple TV+ avec votre abonnement Apple TV+, je viens de tester en regarder trois programmes différents avec mon abonnement Apple TV+ (sur ATV, Mac Book et iPhone).

Le 24 févr. 2021 à 14h59 en réponse à bernard287

Bonjour bernard287 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu peux tout à fait avoir plusieurs Apple TV à ton domicile. Pour ce qui est de l'utilisation en simultané des applis et services, il faudra plutôt vérifier les options offertes pour plusieurs écrans/connexions.

Si je prends Netflix pour exemple, il existe plusieurs types d'abonnements qui te donne accès à X écrans en simultané (1, 2 et 4 écrans), MyCanal fait de même il me semble.

Donc pense à vérifier les options de tes applications pour t'assurer que cela conviendrait dans ta configuration.

Bonne journée à toi. 😉

Utiliser 2 Apple TV en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.