Utiliser 2 Apple TV en même temps
peut on utiliser 2 apple tv en même temps sans regarder le même programme?
[Titre Modifié par l’Hôte]
peut on utiliser 2 apple tv en même temps sans regarder le même programme?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour bernard287,
Tout à fait, et si les deux Apple TV sont avec le même Apple ID, vous pouvez regarder deux programmes sur Apple TV+ avec votre abonnement Apple TV+, je viens de tester en regarder trois programmes différents avec mon abonnement Apple TV+ (sur ATV, Mac Book et iPhone).
Bonjour bernard287,
Tout à fait, et si les deux Apple TV sont avec le même Apple ID, vous pouvez regarder deux programmes sur Apple TV+ avec votre abonnement Apple TV+, je viens de tester en regarder trois programmes différents avec mon abonnement Apple TV+ (sur ATV, Mac Book et iPhone).
Bonjour bernard287 et bienvenue sur les communautés Apple,
Tu peux tout à fait avoir plusieurs Apple TV à ton domicile. Pour ce qui est de l'utilisation en simultané des applis et services, il faudra plutôt vérifier les options offertes pour plusieurs écrans/connexions.
Si je prends Netflix pour exemple, il existe plusieurs types d'abonnements qui te donne accès à X écrans en simultané (1, 2 et 4 écrans), MyCanal fait de même il me semble.
Donc pense à vérifier les options de tes applications pour t'assurer que cela conviendrait dans ta configuration.
Bonne journée à toi. 😉
Bonsoir,
Merci d'avoir pris du temps pour me fournir ces renseignements.
Bonne soirée
De rien ! On traîne ici pour ça :-)
Utiliser 2 Apple TV en même temps