Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser 2 Apple TV en même temps

peut on utiliser 2 apple tv en même temps sans regarder le même programme?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 17h01

Bonjour bernard287,


Tout à fait, et si les deux Apple TV sont avec le même Apple ID, vous pouvez regarder deux programmes sur Apple TV+ avec votre abonnement Apple TV+, je viens de tester en regarder trois programmes différents avec mon abonnement Apple TV+ (sur ATV, Mac Book et iPhone).


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 17h01 en réponse à bernard287

Bonjour bernard287,


Tout à fait, et si les deux Apple TV sont avec le même Apple ID, vous pouvez regarder deux programmes sur Apple TV+ avec votre abonnement Apple TV+, je viens de tester en regarder trois programmes différents avec mon abonnement Apple TV+ (sur ATV, Mac Book et iPhone).


Le 24 févr. 2021 à 14h59 en réponse à bernard287

Bonjour bernard287 et bienvenue sur les communautés Apple,


Tu peux tout à fait avoir plusieurs Apple TV à ton domicile. Pour ce qui est de l'utilisation en simultané des applis et services, il faudra plutôt vérifier les options offertes pour plusieurs écrans/connexions.


Si je prends Netflix pour exemple, il existe plusieurs types d'abonnements qui te donne accès à X écrans en simultané (1, 2 et 4 écrans), MyCanal fait de même il me semble.


Donc pense à vérifier les options de tes applications pour t'assurer que cela conviendrait dans ta configuration.


Bonne journée à toi. 😉

Utiliser 2 Apple TV en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.