Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimante occupée sur iPad

Bonjour, depuis 2jours je ne peux plus imprimer avec mon iPad ou mon iphone, un message apparaît « imprimante occupée » alors que jusque là tout fonctionnait bien. J’ai seulement changé la cartouche de l’imprimante et depuis impossible d’imprimer. Mais je peux imprimer avec mon ordinateur windows.

J’ai déjà essayer de débrancher la box internet, débrancher plusieurs fois l’imprimante, désinstaller l’imprimante de mon ordinateur Windows, rallumer mon iPad. Rien n’y fait.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Problème « imprimante occupée » ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2021 à 18h05

Bonjour launa,

Je pense qu’il s’agit d’un bug sur votre imprimante qui remonte une mauvaise information en AirPrint. D’ailleurs vous rencontrez votre soucis sur vos 2 appareils.

Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser totalement votre imprimante et de la configurer de nouveau sur votre réseau wifi. En général vous trouvez ceci sous un nom du genre Réinitialisation réglages usine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2021 à 18h05 en réponse à launa

Bonjour launa,

Je pense qu’il s’agit d’un bug sur votre imprimante qui remonte une mauvaise information en AirPrint. D’ailleurs vous rencontrez votre soucis sur vos 2 appareils.

Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser totalement votre imprimante et de la configurer de nouveau sur votre réseau wifi. En général vous trouvez ceci sous un nom du genre Réinitialisation réglages usine.

Imprimante occupée sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.