Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods fonctionne mal

Bjr, mon AirPods droit ne fonctionne pas




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 15h25

Bonjour Richardfouquet et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est vraiment étrange le souci que tu décris. Pour le coup, tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas. Il reprend plutôt bien ta situation et c'est vrai qu'il peut parfois être suffisant pour tout remettre en marche.


Après, tu peux également réinitialiser les AirPods pour t'assurer que les différents soucis que tu rencontres ne soient pas liés à un réglage. Si jamais tu es toujours bloqué après tout ça, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si une expertise matérielle des AirPods est nécessaire.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 15h25 en réponse à Richardfouquet

Bonjour Richardfouquet et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est vraiment étrange le souci que tu décris. Pour le coup, tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas. Il reprend plutôt bien ta situation et c'est vrai qu'il peut parfois être suffisant pour tout remettre en marche.


Après, tu peux également réinitialiser les AirPods pour t'assurer que les différents soucis que tu rencontres ne soient pas liés à un réglage. Si jamais tu es toujours bloqué après tout ça, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si une expertise matérielle des AirPods est nécessaire.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 24 févr. 2021 à 17h48 en réponse à Rocket

Bjr, la réponse restait chez assistance apple . j ai du les appeler pour mon AirPods droit qui ne fonctionnait pas . et après vérification ils m ont en renvoyé un neuf, et tout est revenu dans l ordre. après avoir envoyé une caution de 99 € quand même , mais c est normal ils vont remboursés . merci a vous.en fait je ne sentais pas l interrupteur en pressant sur l écouteur je pense que c était le problème . je n ai pas eu de chance car ce doit être rare chez eux......

Le 26 févr. 2021 à 10h16 en réponse à Richardfouquet

Bonjour Richardfouquet,


Merci de ton retour et des précisions apportées. Tu as bien fait de contacter l'assistance Apple, comme ça tu as pu procéder au remplacement de l'AirPod défectueux. Si tes appareils étaient encore sous garantie, la caution sera levée ne t'inquiète pas. 😊


Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions.

Un de mes AirPods fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.