Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure de retour pour mon Apple Watch

Bonjour, on va me livrer une watch de remplacement et on me dit que je dois redonner la boîte au chauffeur UPS avec l’étiquette de retour. En savez-vous plus? Merci



Procédure de retour de l’Apple Watch dois-je la donner au chauffeur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 21h56

Salut,


Pour t'expliquer brièvement, le coursier va venir t'apporter ton produit de remplacement mais il va aussi te donner un carton dans lequel tu vas devoir emballer ton ancienne Apple Watch. Toutes les instructions d'emballage te seront données sur une petite notice dans la boîte donc tu peux prendre le temps de faire l'emballage chez toi et contacter UPS pour collection ultérieurement par exemple. Personnellement, j'avais dû renvoyer un iPhone et j'avais demandé au livreur de m'aider à emballer mon ancien iPhone, le gars était vraiment sympa et j'avais pu faire le renvoi directement.


Bonne soirée. :)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 21h56 en réponse à Caro1966-A

Salut,


Pour t'expliquer brièvement, le coursier va venir t'apporter ton produit de remplacement mais il va aussi te donner un carton dans lequel tu vas devoir emballer ton ancienne Apple Watch. Toutes les instructions d'emballage te seront données sur une petite notice dans la boîte donc tu peux prendre le temps de faire l'emballage chez toi et contacter UPS pour collection ultérieurement par exemple. Personnellement, j'avais dû renvoyer un iPhone et j'avais demandé au livreur de m'aider à emballer mon ancien iPhone, le gars était vraiment sympa et j'avais pu faire le renvoi directement.


Bonne soirée. :)

Procédure de retour pour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.