Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas mettre à jour mon Mac

Bonjour.J'ai acheté Microsoft 365 Famille. J'ai un vieux Imac qui est sous macOS HighSierra version 10.13.6. Je ne peux pas l'upgrater vers une version plus récente. Et Microsoft ne veut pas s'installer. Une idée? Merci.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 17h10

Bonjour Guepard14,


Je viens de regarder sur l'Apple Store et si c'est bien la même version que vous avez, il faut au minimum Mac OS 10.14.


  • Peut-être essayer de contacter Microsoft si il peuvent vous fournir une version compatible High Sierra, elle n'apportera pas toutes les améliorations de la dernière version mais cela pourrait vous permettre de l'utiliser.


  • Certains Mac peuvent être forcés à passer un système supplémentaire, via des logiciels ou des manipulations spécifiques mais je vous le déconseille car souvent les cartes graphiques ne sont plus compatibles et vous pouvez avoir des bugs et un défaut de fiabilité.


Après, sinon, je n'ai pas vraiment d'idée à part renouveler matériel, cela va être de plus en plus le cas avec les nouvelles versions de logiciels, j'ai le cas ici avec l'iMac de madame qui doit être de la même année que le votre.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2021 à 17h10 en réponse à Guepard14

Bonjour Guepard14,


Je viens de regarder sur l'Apple Store et si c'est bien la même version que vous avez, il faut au minimum Mac OS 10.14.


  • Peut-être essayer de contacter Microsoft si il peuvent vous fournir une version compatible High Sierra, elle n'apportera pas toutes les améliorations de la dernière version mais cela pourrait vous permettre de l'utiliser.


  • Certains Mac peuvent être forcés à passer un système supplémentaire, via des logiciels ou des manipulations spécifiques mais je vous le déconseille car souvent les cartes graphiques ne sont plus compatibles et vous pouvez avoir des bugs et un défaut de fiabilité.


Après, sinon, je n'ai pas vraiment d'idée à part renouveler matériel, cela va être de plus en plus le cas avec les nouvelles versions de logiciels, j'ai le cas ici avec l'iMac de madame qui doit être de la même année que le votre.


Bonne journée ☀️

Je ne peux pas mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.