Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnalité grisée dans Arrière-plan sur Mac

Bonjour,


Dans le Finder par exemple, si je souhaite changer l’arrière-plan d’une fenêtre je peux le faire dans certains cas mais pas dans l’autre.


En effet, si je fais un clic droit pour afficher le menu, je peux voir « afficher les options de présentation », je clic dessus et une fenêtre apparaît. Et là, soit il est possible de cocher ce que je veux ou alors je ne peux pas parce que c’est grisé. Voici une capture écran et suivez la flèche que j’ai ajouté :


Comment puis-je « dégriser » cette fonctionnalité ? Merci.



Fonctionnalité grisée sur macOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 14h14

Répondre
6 réponses

Le 19 févr. 2021 à 14h44 en réponse à eyePomme

J'ai regardé je ne peux pas le faire dans "Récents" non plus.

Et je pense comprendre pourquoi : Récents n'est pas un vrai dossier mais un rassemblement des derniers fichiers ouverts dans différents dossiers. Un peu comme une recherche.

On ne peut pas choisir ni glisser nous même des choses dans le menu "Récents".

En revanche, vous devriez pouvoir changer l'arrière-plan de vos vrais dossiers personnels, comme Images, Vidéos, Musique ou un dossier quelconque que vous créez.

Fonctionnalité grisée dans Arrière-plan sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.