Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPad saturé

J’ai un iPad 8 ieme génération de 128 go de stockage pourquoi il m’indique que les 5 go sont saturés comment est-ce possible ?



iPad de 128 go de stockage et m’indique que les 5 go sont saturés comment est-ce possible?

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 19 févr. 2021 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 17h24

Bonjour hélène273,


Il faut faire la distinction entre l’espace de stockage de l’iPad (128 Go pour votre iPad) et l’espace de stockage iCloud (5 Go offert dans votre cas).


Les 5 Go sur iCloud sont utilisés pour la sauvegarde de votre appareil, la synchronisation des contacts, mails, et autre. Il est possible d’augmenter l’espace alloué pour 0,99€ par mois et ainsi obtenir 50 Go. Il existe d’autres formules et si cela vous intéresse je peux vous expliquer la marche à suivre.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2021 à 17h24 en réponse à hélène273

Bonjour hélène273,


Il faut faire la distinction entre l’espace de stockage de l’iPad (128 Go pour votre iPad) et l’espace de stockage iCloud (5 Go offert dans votre cas).


Les 5 Go sur iCloud sont utilisés pour la sauvegarde de votre appareil, la synchronisation des contacts, mails, et autre. Il est possible d’augmenter l’espace alloué pour 0,99€ par mois et ainsi obtenir 50 Go. Il existe d’autres formules et si cela vous intéresse je peux vous expliquer la marche à suivre.

Stockage iPad saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.