Nouvel iPhone demande code d'accès de mon ancien

J'ai transféré de cellulaire Iphone 6 à un Iphone 7. Il me demande : Entrez le code utilisé pour déverrouiller l'Iphone (ancien). Si je n'avais pas de code pour déverrouiller l'ancien téléphone qu'est-ce que je dois inscrire ? Merci

Transfert Cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2021 à 02h01

Salut Naya46,

Merci pour les photos, ça confirme ce que The_knight pensait !

En fait, certains éléments "sensibles" de ta sauvegarde iCloud (mots de passe, données de santé...) sont cryptés et protégé par un code supplémentaire.

Si tu ne te rappelles pas du code, il n'y a pas à ma connaissance de possibilité de le réinitialiser. Cependant, tu devrais avoir tout en bas de la page (en dessous du code) une ligne bleue te te disant "Vous avez oublié votre code ?" (ou quelque chose de similaire).

Il te suffit d'appuyer dessus. Tu garderas les données déjà transférées, mais tu ne récupéreras pas accès aux données cryptées.

J'espère avoir répondu à ta question ! Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple afin de tout reprendre avec eux.

Bon courage en tout cas, tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bonne journée ! ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2021 à 02h01 en réponse à Naya46

Salut Naya46,

Merci pour les photos, ça confirme ce que The_knight pensait !

En fait, certains éléments "sensibles" de ta sauvegarde iCloud (mots de passe, données de santé...) sont cryptés et protégé par un code supplémentaire.

Si tu ne te rappelles pas du code, il n'y a pas à ma connaissance de possibilité de le réinitialiser. Cependant, tu devrais avoir tout en bas de la page (en dessous du code) une ligne bleue te te disant "Vous avez oublié votre code ?" (ou quelque chose de similaire).

Il te suffit d'appuyer dessus. Tu garderas les données déjà transférées, mais tu ne récupéreras pas accès aux données cryptées.

J'espère avoir répondu à ta question ! Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple afin de tout reprendre avec eux.

Bon courage en tout cas, tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bonne journée ! ☀️

Le 24 févr. 2021 à 09h32 en réponse à Naya46

Salut Naya46,

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à y voir clair.

Déjà, à quel moment ton nouvel iPhone te demande-t-il ce code ?

Par exemple, si tu es en train de restaurer une sauvegarde ou en train de configurer ton identifiant Apple, il serait nécessaire de nous le préciser. 😊

Tu pourrais également nous partager une capture d'écran. Pense juste à retirer toutes infos personnelles avant de la publier.

Sinon, sache que si tu restaures une sauvegarde par exemple, il est probable que cette dernière ait été cryptée et que tu doives mettre le code de cette dernière.

Mais on pourra déterminer tout ça avec un peu plus d'infos prochainement. 😉

À très vite et bonne journée ! ☀️

Le 24 févr. 2021 à 09h51 en réponse à The_knight

Merci de bien vouloir m’aider!

mon me demande de terminer la mise à jour (dans les réglages) après avoir fait mon transfert du iPhone 6 à IPhone 7 !

je dois entrer l’ancienne adresse et le mot de passe ce que j’ai fait mais ensuite on me demande d’entrer le code de déverrouillage de l’iPhone 6 ! Mais il n’y avait pas de code de déverrouillage pour l’ouvrir! J’espère que mon explication est mieux!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone demande code d'accès de mon ancien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.