Mot de passe boîte mail oublié sur Mac

Bonjour,

Je change d'ordinateur, et je n'ai plus mon mot de passe, il est sur mon ancien MAc, mon iphone mais crypté....?

Comme je suis passé de Orange Business à orange Pro, ayant plusieurs adresses, juste la principale à été transférée.

Orange Business n'a plus d'historique, et Pro n'a que la principale......

J'ai regardé comme proposé sur le site, dans le trousseau, mais il n'y figure pas.....

Help help

Par avance merci

Cordialement

Alain

Lire le Mot de passe de la messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 09h38

Répondre
2 réponses

Le 21 févr. 2021 à 00h26 en réponse à jules_ac

Bonjour,

Malheureusement rien de ce coté, car le compte principal chez "Orange Business" à été fermé, et le numéro de tel correspondant à l'adresse émail n'existe plus, et le compte non plus évidemment......

Quand la bascule à été faite chez "Orange Pro", une seule adresse a été transférée, les deux autres non.

Pourtant elles fonctionnent tjs sur nos tel et nos anciens ordi (mais mot de passe illisible là aussi)........

j'ai voulu les réinscrire sur le compte "Orange pro" en adresse secondaire, mais on me dit que cette adresse est déjà prise.....on tourne en rond.

J'ai regardé aussi dans les applis tel et ordi, les trousseaux, pour voir l'historique des codes, mais je n'ai rien là non plus, et pour mac je n'ai pas trouvé de logiciel qui pourrait déchiffrer........ce mot de passe......

Sur Orange Pro, il propose de transférer les messages d'une adresse émail à une autre, mais cette fonction à été supprimée!!!! sinon j'aurai pu en attendant récupérer les messages des anciennes adresses sur les nouvelles des nouveaux ordi....

Voili voilà.........Si quelqu'un à une solution........

Merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe boîte mail oublié sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.