Activer carte UpDéjeuner sur iPhone

Il n’y a pas de bouton d’ajout automatique dans l’application Up Dejeuner alors que ça existe sur EdenRed et ma carte ne passe pas chez le commerçant, ça bascule sur la CB de Wallet.

La question à été posée au SAV de UP qui est incapable de répondre et renvoie depuis un mois à « un service informatique » qui rappelle sous quelques jours mais ne le fait pas... Il n’y a aucune explications sur leur site pour Apple Pay ni pour autre d’ailleurs. Rien dans la plaquette remise avec la carte et aucune aide quand l’employeur a décidé de basculer sur cette « solution ».

Comment activer Up sur Wallet ?

Comment activer la carte UP dejeuner sur IPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2021 à 12h55

Le dernier livreur a pu être payé et la solution trouvée... Sans aucune aide de UP.

En fait ce ne sont plus des chèques déjeuners mais une carte de débit Mastercard.

Faute au contraire de ses concurrents d’avoir automatisé l’operation, il faut entrer manuellement la carte UP dans Wallet comme une carte bleue : nom, numéro, date d’expiration et cvs (les 3 chiffres au dos de la carte).

Avec Apple Pay et Wallet c’est super simple dès qu’on a la bonne info des tiers ; j’ai mis UP en carte par défaut, comme ça pour le dej elle apparaît en premier et s’il y a un complément , je bascule sur la carte de crédit (l’inverse ne serait pas très pratique pour utiliser les « chèques » déjeuners).

Auto réponse pour ceux qui chercheraient en vain de l’aide chez leur fournisseur : là réponses elle là. C’était tout bête (mais personne ne le sait chez UP 🥸😅).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2021 à 12h55 en réponse à _EKO_

Le dernier livreur a pu être payé et la solution trouvée... Sans aucune aide de UP.

En fait ce ne sont plus des chèques déjeuners mais une carte de débit Mastercard.

Faute au contraire de ses concurrents d’avoir automatisé l’operation, il faut entrer manuellement la carte UP dans Wallet comme une carte bleue : nom, numéro, date d’expiration et cvs (les 3 chiffres au dos de la carte).

Avec Apple Pay et Wallet c’est super simple dès qu’on a la bonne info des tiers ; j’ai mis UP en carte par défaut, comme ça pour le dej elle apparaît en premier et s’il y a un complément , je bascule sur la carte de crédit (l’inverse ne serait pas très pratique pour utiliser les « chèques » déjeuners).

Auto réponse pour ceux qui chercheraient en vain de l’aide chez leur fournisseur : là réponses elle là. C’était tout bête (mais personne ne le sait chez UP 🥸😅).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer carte UpDéjeuner sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.