Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de photos entre Mac et iPhone

je ne peux synchroniser mes photos de mon téléphone sur mon Mac ni faire de sauvegarde

je ne peux pas connecter mon Mac et mon tel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2021 à 15h48

Relier l'iPhone au Mac par le câble.

L'application Transfert d'images verra l'iPhone et permettra de copier les images sur le Mac dans un répertoire ou dans l'application Photos.

Pour sauvegarder le contenu complet de l'iPhone sur le Mac, cela dépend de la version de ton système OS X.

• jusqu'à Mojave : iTunes
  • à partir de Catalina : il apparaît dans le Finder, et peut être sauvegardé. Le Finder permet aussi de copier les photos

Andy47

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2021 à 15h48 en réponse à Marinehuchon

Relier l'iPhone au Mac par le câble.

L'application Transfert d'images verra l'iPhone et permettra de copier les images sur le Mac dans un répertoire ou dans l'application Photos.

Pour sauvegarder le contenu complet de l'iPhone sur le Mac, cela dépend de la version de ton système OS X.

• jusqu'à Mojave : iTunes
  • à partir de Catalina : il apparaît dans le Finder, et peut être sauvegardé. Le Finder permet aussi de copier les photos

Andy47

Synchronisation de photos entre Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.