Apple Trade in

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue d'Apple Trade in ! J'ai eu beaucoup de problème et dès le debut.

Premièrement, j'avais demandé un emballage mais ne l'ayant jamais reçu (au bout d'un mois-décembre), j'ai décidé d'en faire un moi-même. On me donne un étiquette et je l'expédie (début janvier).

Deuxièmement, je vois sur le suivie du colis qu'ils l'ont reçu depuis des semaines, je ne m'inquiète pas et me dis que j'aurai un mail d'ici pas longtemps. Au bout d'un mois, j'envois moi même un mail et demande ce qu'il se passe. On me répond que j'aurai dû recevoir mon ordi, or on ne m'a proposé aucune offre ni rien. Depuis un mois j'aurai du recevoir mon mac et toujours rien.

Je ne le recevrais sans doute jamais mais qui va me donner l'argent que je devais avoir suite à cette reprise ??

De plus j'avais spécifiquement envoyé un mail au sujet du devis (qui s'expire assez rapidement), pour demander si suite au problème d'emballage je pouvais quand même envoyer mon appareil et que cela ne poserais aucun problème. On m'a répondu " Vous n'avez pas à vous inquiéter de l'expiration de votre devis. Vous pouvez envoyer votre appareil avec votre propre emballage." (réponse datant du 5 janvier). Or je suis allé sur mon compte pour voir s'il y avait plus d'informations et je vois que mon devis a été expiré le 25 décembre !

Je sais que Apple n'est pas BrightStar (l'entreprise qui fait les reprises "Apple Trade In"). Mais c'est Apple qui nous la conseille.

Je ne sais plus quoi faire...

MacBook Pro

Publiée le 20 févr. 2021 à 10h30

Répondre
1 réponse

Le 24 févr. 2021 à 11h42 en réponse à Sassa-g1631

Salut Sassa-g1631,

Navrée de l'expérience que tu as vécu, c'est bien la première fois que je vois ça. C'est pourtant tellement pratique, cet Apple Trade in.

Au vu de la situation, je pense qu'il serait judicieux de revoir tout ça avec BrightStar directement. Comme tu le précises, ce n'est pas Apple qui s'occupe des reprises, donc je pense que BrightStar sera plus à même de pouvoir t'aider ici.

Mais, rien ne t'empêche de contacter Apple directement également. Je ne sais pas s'ils seront en mesure de pouvoir t'aider, mais ça vaut le coup d'essayer, je pense 🤔

Tu peux contacter le service commercial via le numéro présent sur l'article suivant : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

J'espère que ça va se résoudre pour toi 🤞

Belle soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Trade in

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.