Les pages remontent automatiquement sur iPhone

Bonjour,

Chaque fois que je fais défiler une page, comme une page Web, elle revient toujours en haut. Par exemple, je suis en bas de page et elle remonte. C’est la même chose dans mes Réglages, mes contacts, etc. Je vais en bas dans et la page remonte. Pendant que j’écris ce message, ça le fait aussi!

Quoi faire?

Page qui remonte toute seule

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 11h55

Salut jen9er,

Ça ne doit pas être pratique du tout, effectivement 😅. Ma question va peut-être te paraitre idiote, mais tu n'as pas ton doigt en haut de l'écran par hasard ? Ça pourrait expliquer pourquoi la page remonte 😉

Plus sérieusement, comme ça te fait ça sur toutes les apps, peut-être qu'il y a un souci avec le tactile qui serait trop sensible 🤔. Ou encore une coque ou un film de protection qui n'est pas adapté à l'iPhone. L'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas donne justement quelques étapes à ce niveau.

L'iPhone est-il déjà tombé peut-être ?

J'ai également vérifié un peu dans les réglages de mon propre iPhone, notamment ceux liés à Accessibilité et j'ai peut-être trouvé quelque chose. Dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Toucher le dos de l'appareil > Toucher 2 fois, est-ce que Faire défiler vers le haut serait coché ? Tu peux faire la même vérification dans Toucher 3 fois.

Tiens-moi au courant.

Belle soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 11h55 en réponse à jen9er

Salut jen9er,

Ça ne doit pas être pratique du tout, effectivement 😅. Ma question va peut-être te paraitre idiote, mais tu n'as pas ton doigt en haut de l'écran par hasard ? Ça pourrait expliquer pourquoi la page remonte 😉

Plus sérieusement, comme ça te fait ça sur toutes les apps, peut-être qu'il y a un souci avec le tactile qui serait trop sensible 🤔. Ou encore une coque ou un film de protection qui n'est pas adapté à l'iPhone. L'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas donne justement quelques étapes à ce niveau.

L'iPhone est-il déjà tombé peut-être ?

J'ai également vérifié un peu dans les réglages de mon propre iPhone, notamment ceux liés à Accessibilité et j'ai peut-être trouvé quelque chose. Dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Toucher le dos de l'appareil > Toucher 2 fois, est-ce que Faire défiler vers le haut serait coché ? Tu peux faire la même vérification dans Toucher 3 fois.

Tiens-moi au courant.

Belle soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les pages remontent automatiquement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.