Comment effacer les données de mon Apple Watch

Bonjour,

j’ai malheureusement cassé l’écran de mon Apple Watch.

j’ai contacté le sav qui a programmé une réparation.

ils m’ont demandé avant toute chose de déjumeler la montre puis de faire l’effacement des données.

sauf que les données ne sont pas effacées et je ne trouve aucune procédure pour effacer ma montre puisque l’écran cassé de la Watch ne permet pas d’accéder à la réinitialisation et l’iPhone n’est plus jumelé ..

si quelqu’un a une aide.. merci d’avance.

Effacement Apple Watch impossible suite à un déjumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 11h41

Répondre
3 réponses

Le 21 févr. 2021 à 00h50 en réponse à amaurydb

Bonjour !

Votre Apple Watch ayant été déjumelée et son écran étant cassé, sauf erreur de ma part, je ne vois aucune solution pour effacer vos données personnelles avant l'envoi de votre montre à Apple.

Il aurait fallu réinitialiser votre Apple Watch depuis l'iPhone avant de la déjumeler. Malgré tout, je ne suis pas certain que cela aurait fonctionné.

Je suis navré pour vous et j'espère que vous récupérerez votre Apple Watch le plus rapidement possible.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment effacer les données de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.