Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser des applications à accéder à ma galerie iPhone

Je n’arrive pas à donner l’accès au photo de ma galerie au application comme Snapchat ou Instagram puis-je savoir pourquoi? Et avoir une solution.


Cordialement



Accès à la galerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 20h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 15h19

Bonjour joyce32 et bienvenue sur les communautés Apple,


J'espère que tu as pu résoudre ton souci depuis ta dernière publication. Si ce n'est pas le cas, ça pourrait valoir le coup d'aller vérifier dans Réglages > Confidentialité > Appareil photo et dans Réglages > Confidentialité > Photos si les deux applications sont bien cochées à cet endroit. Si tu ne les as pas cochées, ça a explique le pourquoi du comment. 😉


Si par exemple tu n'as pas la possibilité de cocher/décocher les cases à cet endroit, peut-être que le souci est lié à des restrictions appliquées sur l'iPhone. Vérifie bien que l'option Activer les restrictions est bien décochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et retente la manip.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 15h19 en réponse à joyce32

Bonjour joyce32 et bienvenue sur les communautés Apple,


J'espère que tu as pu résoudre ton souci depuis ta dernière publication. Si ce n'est pas le cas, ça pourrait valoir le coup d'aller vérifier dans Réglages > Confidentialité > Appareil photo et dans Réglages > Confidentialité > Photos si les deux applications sont bien cochées à cet endroit. Si tu ne les as pas cochées, ça a explique le pourquoi du comment. 😉


Si par exemple tu n'as pas la possibilité de cocher/décocher les cases à cet endroit, peut-être que le souci est lié à des restrictions appliquées sur l'iPhone. Vérifie bien que l'option Activer les restrictions est bien décochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et retente la manip.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Autoriser des applications à accéder à ma galerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.