Live Photo indisponible sur iPhone
Bonsoir,
jai un iPhone 6S, la fonctionnalité Live Photo a disparu depuis qq jours, comment ça se fait et comment la remettre?
merci
Live Photo indisponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
jai un iPhone 6S, la fonctionnalité Live Photo a disparu depuis qq jours, comment ça se fait et comment la remettre?
merci
Live Photo indisponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Biguine,
C'est étrange que Live Photo disparaisse comme ça. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose en particulier pour que ça arrive (comme une mise à jour) ?
N'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone, c'est tout simple mais ça peut aider.
Cet article pourrait aussi aider : Prendre et retoucher des Live Photos.
Est-ce que ça aide ?
Bonne journée 💫
Bonjour Biguine,
Je pense que vous avez trouvé vous-même la réponse à votre question : la place de stockage !
Les photos Live enregistrent 1,5 secondes de vidéo avant et après la photo. Ce qui représente une quantité certaines de données, nettement plus qu'une simple photo.
Je pense que faire un peu de ménage dans la mémoire de votre téléphone ou configurer Photos iCloud devrait résoudre votre problème.
Bonjour Biguine,
Tu as trouvé une solution ?
Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.
Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.
Ils pourront certainement t'aider et répondre à tes questions.
Bonne journée 💫
Bonsoir,
merci pour la réponse. J’ai tenté le redémarrage mais ça n’est pas revenu...
je trouve ça très étrange également, je ne l’ai plus depuis le 18/02, or la veille ça fonctionnait très bien!
est ce qu’il se pourrait que ce soit du à un manque de place de stockage?
Je n’ai pas encore fait le tri dans mes photos et mon tél est quasiment saturé...?
Live Photo indisponible sur iPhone