Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire à AppleCare+ pour iPhone après casse

J’ai cassé la vitre de mon iPhone. Puis-je souscrire au contrat Apple Care + et en bénéficier pour cette première réparation?

en payant la franchise en plus bien sûr.


Apple Care + après casse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2021 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 02h06

Coucou


il y a des conditions pour pouvoir souscrire à Apple care+ (60 jours max après achat de l’appareil notamment). Je ne crois pas que ce soit possible sur un appareil déjà cassé.


vérifiez peut être avec vos autres assurances? J’ai fait réparer un mac qui avait fait un vol plané grâce à mon assurance habitation.


bon courage

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 02h06 en réponse à NaaoeK

Coucou


il y a des conditions pour pouvoir souscrire à Apple care+ (60 jours max après achat de l’appareil notamment). Je ne crois pas que ce soit possible sur un appareil déjà cassé.


vérifiez peut être avec vos autres assurances? J’ai fait réparer un mac qui avait fait un vol plané grâce à mon assurance habitation.


bon courage

Souscrire à AppleCare+ pour iPhone après casse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.