Augmenter la mémoire de mon iPhone

Comment augmenter la mémoire de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 04h20

Bonjour archange48,

Il est seulement possible d’augmenter le stockage iCloud pour les sauvegardes, mais il n’est pas possible d’augmenter le stockage pur de l’iPhone.

Voici un article qui pourra vous aider à optimiser votre stockage actuel :

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

Pour vos futurs achats Apple, je vous conseil de réfléchir au stockage de votre produit sur le long terme 😉 Il est vrai que les applications et même photo/vidéo sont de plus en plus lourdes et prennent de la place dans nos appareils au vue de la qualité technique que cela apporte.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2021 à 04h20 en réponse à archange48

Bonjour archange48,

Il est seulement possible d’augmenter le stockage iCloud pour les sauvegardes, mais il n’est pas possible d’augmenter le stockage pur de l’iPhone.

Voici un article qui pourra vous aider à optimiser votre stockage actuel :

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

Pour vos futurs achats Apple, je vous conseil de réfléchir au stockage de votre produit sur le long terme 😉 Il est vrai que les applications et même photo/vidéo sont de plus en plus lourdes et prennent de la place dans nos appareils au vue de la qualité technique que cela apporte.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter la mémoire de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.