Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas l'App Store sur mon Apple TV

Bonjour,


Dans mon apple tv je n'ai pas de app store comment faire et pourquoi ?


apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 20h03

Ciao Giuseppe !


C'est peut-être normal puisque certains modèles d'Apple TV ne disposent pas de l'App Store :


Si vous ne trouvez pas l’App Store
L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération). Pour obtenir de nouvelles apps que vous pouvez utiliser sur votre Apple TV (3e génération), mettez à jour votre logiciel.
Si vous n’êtes pas sûr du modèle d’Apple TV dont vous disposez, découvrez comment identifier le modèle de votre Apple TV.


Donc si tu es dans ce cas-là, tu ne pourras rien de plus.


Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 20h03 en réponse à giuseppe32

Ciao Giuseppe !


C'est peut-être normal puisque certains modèles d'Apple TV ne disposent pas de l'App Store :


Si vous ne trouvez pas l’App Store
L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération). Pour obtenir de nouvelles apps que vous pouvez utiliser sur votre Apple TV (3e génération), mettez à jour votre logiciel.
Si vous n’êtes pas sûr du modèle d’Apple TV dont vous disposez, découvrez comment identifier le modèle de votre Apple TV.


Donc si tu es dans ce cas-là, tu ne pourras rien de plus.


Bonne soirée :)

Je n'ai pas l'App Store sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.