Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un compte dans Mail sur Mac

Merci si une personne peut m'aider .

sans arrêt (impossible de vérifier le mot de passe du compte )


Je me connecte correctement sur mon compte aol sur Safari mais impossible de le configurer sur mail !!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 20h29

Salut,


Essaie de fermer l'app Mail de ton Mac depuis Mail > Quitter. Ensuite, va dans Préférences Système > Comptes Internet et renseigne le mot de passe de ton compte mail. Ouvre Mail de nouveau et vérifie si le compte fonctionne bien.


C'est tout bon pour toi ? :)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 20h29 en réponse à Chinagawa_06

Salut,


Essaie de fermer l'app Mail de ton Mac depuis Mail > Quitter. Ensuite, va dans Préférences Système > Comptes Internet et renseigne le mot de passe de ton compte mail. Ouvre Mail de nouveau et vérifie si le compte fonctionne bien.


C'est tout bon pour toi ? :)

Ajouter un compte dans Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.