L'application Localiser ne fonctionne pas sur mon iPhone

j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite utiliser la localisation "impossible de se connecter au serveur. rééssayer plus tard". J'ai tout tenté : désactiver, réinitialiser, déconnecter de l'icloud, ... bref, rien ne fonctionne. Je suis sur IOS 14.4.

J'ai vu que plusieurs personnes ont ce problème mais sans réponse :(

merci de votre aide

problème avec l'appli localiser IOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 10h42

Répondre
3 réponses

Le 25 févr. 2021 à 03h59 en réponse à isabelledeblois

Bonjour isabelledeblois,

As-tu réussi à utiliser la localisation avec ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je pense que tu as bien fait de faire les manipulations citées et comme le problème persiste, je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Est-ce que le message d'erreur "impossible de se connecter au serveur. rééssayer plus tard" apparaît dès que tu ouvres l'application Localiser ?

• As-tu accès à une connexion internet stable ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Le 4 mars 2021 à 13h13 en réponse à julicia

bonsoir Julicia,

Mille excuses, je n'ai pas pu répondre avant...

alors, malheureusement, j'ai toujours le problème, malgré maintes manipulations...

• le message d'erreur n'apparaît pas dès que j'ouvre l'appli Localiser. Lorsque j'ouvre l'appli, cela se met en recherche et au bout de quelques secondes, le message apparait.
  • l'appli Plan ne me pose aucun problème, je l'ai encore utilisée hier
  • j'ai une connexion internet stable (j'ai la fibre lorsque je suis en wifi) et je suis chez Sosh lorsque j'utilise la Data.

je n'ai donc pas avancé...

Merci de votre aide

bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Localiser ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.